| Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorne Malvo

Equipe : Sky Messages : 65434 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Flatbush, Brooklyn, NYC
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 20:53 | |
| Il a fait plaisir  |
|
 | |
Niconico

Messages : 11442 Date d'inscription : 06/11/2013 Localisation : Charleroi
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:06 | |
| Le brésil n'impressionne pas mais reste tres tres dangereux. Par contre y a que moi qui bande sur le Mexique  Ils réussissaient toute leurs combinaisons, leurs gestes defensifs ou presque ... ils ont vraiment une bonne équipe, par contre jouer les pays bas en 1/8e, ca va etre dur mais y a moyen. Si ils se qualifient, ce dont je ne doute plus... _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
zereui

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:09 | |
| Oui bon match du Mexique! Ils ont une belle génération de joueurs qui arrivent et tout ça est très complémentaire avec le 5-3-2 ou 3-5-2 qui change vraiment dans cette compétition. |
|
 | |
Ranran

Equipe : Orica-GreenEDGE Messages : 29728 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 26 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:15 | |
| Faut cadrer pour eux maintenant ! |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:19 | |
| C'est le "problème" quand on abuse des frappes de loin, parfois ca m'agace un peu (meme si pour moi il faut des frappes lointaines ), mais ils n'ont pas montré que ca heureusement. _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Ranran

Equipe : Orica-GreenEDGE Messages : 29728 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 26 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Ouais mais sa change de l'Espagne ou Brésil à attendre d'être le but pour tirer ! |
|
 | |
Noam

Equipe : Tinkoff. Messages : 18447 Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mer 18 Juin - 10:03 | |
| Monaco devrait recruter Ochoa sans hésiter. Il est en fin de contrat, veut rester en France, Monaco cherche un gardien, Monaco est un grand club. Mariage parfait. |
|
 | |
zereui

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mer 18 Juin - 10:11 | |
| |
|
 | |
Andy-Sagan

Equipe : Lotto-Belisol Messages : 6833 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mer 18 Juin - 15:13 | |
| ah bon  |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mer 18 Juin - 16:08 | |
| Il va aller à milan  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Ranran

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mer 18 Juin - 22:42 | |
| Cameroun mené et à 10 ! La Croatie va jouer sa finale face au Mexique ! |
|
 | |
Latenox

Equipe : Lukoil Messages : 37343 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 24 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Jeu 19 Juin - 8:23 | |
| Non mais stop le délire avec Ochoa, il est incroyable un match et transparent le suivant, ça fait pas seulement depuis 2014 qu'il est comme ça. _________________ "La victoire a ses raisons que la Garmin ignore." |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Jeu 19 Juin - 8:28 | |
| Le cameroun  Je connais quelques amis camerounais qui vont prendre cher  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Sam 21 Juin - 14:00 | |
| Si le brésil pouvait finir 2e du groupe ca m'arrangerait  Malheureusement ca n'arrivera pas, a moins que le brésil ne batte meme pas le cameroun et que le mexique-croatie donne un vainqueur  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Le Moulin des Flandres

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Sam 21 Juin - 14:01 | |
| Le problème c'est plus le niveau du Cameroun pour ton fantasme nico  |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Sam 21 Juin - 14:02 | |
| Ben oui malheureusement  Et l'arbitrage, sinon le mexique serait premier (leur 2 but annulé + l'avantage donné au brésil contre la croatie) _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Andy-Sagan

Equipe : Lotto-Belisol Messages : 6833 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:18 | |
| NEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMAR quelle défense de merde le cameroun  |
|
 | |
Patriots

Equipe : FDJ.fr Messages : 4523 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 24
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:27 | |
| MATIIIIIIP Quelle défense de merde le Brésil _________________ "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." [Story Garmin] |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Tu ne t'en rends compte que mtn ?  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:28 | |
| Oh putain le brésil  Je regarde l'autre match moi... de bons mexicains avec déjà 2 grosses occasions. _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:28 | |
| Matip tellement un monstre a fifa  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Patriots

Equipe : FDJ.fr Messages : 4523 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 24
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:31 | |
| Si tu veux des perles sur fifa autant prendre Conti et Leandro (Le jeune pas Leandro Damiao la brele aha) _________________ "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." [Story Garmin] |
|
 | |
Noam

Equipe : Tinkoff. Messages : 18447 Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:33 | |
| C'est mauvais le Brésil ! |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:34 | |
| _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Niconico

| Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Lun 23 Juin - 20:34 | |
| Mais ils gagnent, vive le gardien  _________________ Mes négociations où je ferai des offres, répondrai à d'autres offres, mais où je n'accepterai rien : |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun)  | |
| |
|
 | |
| Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) | |
|